Combat-Monsanto un site web indispensable

titre monsanto

http://www.combat-monsanto.org/

Ce site diffuse les informations révélées par l’enquête de Marie-Monique Robin sur la multinationale Monsanto leader mondial des OGM, mais aussi l’une des entreprises les plus controversées de l’histoire industrielle. Cette enquête a été diffusée sur la chaine arte le mardi 11 mars 2008, elle est disponible en dvd ou en livre.

Marie-Monique Robin journaliste française a reçu le prix Albert Londre en 1995 (Voleurs d’yeux) pour une enquête sur le vol d’yeux à des enfants en Colombie, pour fournir les hôpitaux des pays riches.

Depuis sa création en 1901, la société Monsanto a accumulé des procès en raison de la toxicité de ses produits. Elle se présente aujourd’hui comme une entreprise des « sciences de la vie » convertie aux vertus du développement durable.

Plus que jamais il est nécessaire d’entrer en résistance pour que le monde de Monsanto ne devienne jamais le nôtre.

à lire également: http://www.rue89.com/2008/02/16/ogm-quand-monsanto-seme-la-terreur

Vous pouvez aussi signer la pétition de greenpeace pour l’interdiction du maïs MON810 en Gréce et en France qui semble être remis en cause par la Commission européenne s’appuyant sur quelques Etats membres pro OGM (Suède, Grande-Bretagne, Pays-Bas, Finlande).
la pétition

logo-mons
La Vidéo « Le monde selon Monsanto »

video

logo-mons

{lang: 'fr'}

Laisser un commentaire

  

  

  

Vous pouvez utiliser les Tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>